Mon Panier : 0.00 €
Livraison gratuite à partir de 139.00 €
Voir mon panier

08.05.69.65.03
Boutique ongles
Pour vous inscrire ou vous désinscrire de la newsletter FranceNails, indiquez ci-dessous votre adresse email :
Fibre de verre - 90cm

Fibre de verre - 90cm

Il permet la construction d’un pansement ou la pause d’ongles très naturels. Totallement transparent, il renforce un ongle cassé sans ajouter d’épaisseur. La fibre de verre est autocollante afin. . .
Réf. : 42652784

Prix 5.88
Quantité
Il permet la construction d’un pansement ou la pause d’ongles très naturels. Totallement transparent, il renforce un ongle cassé sans ajouter d’épaisseur.

La fibre de verre est autocollante afin de vous faciliter la pose.
Christian
note/5
j'ai toujours eu de beaux ongles assez longs depuis de très nombreuses années - il y a environ trois ans que j'ai découvert cette façon de procéder pour un ongle partiellement cassé - "l'utilisation de la fiberglass pour ongles" Cela ne se voit pas - reste en place longtemps et permet d'avoir toujours de jolies mains même en cas de casse jusqu'à la repousse complète de l'ongle. C'est pour moi un vrai miracle : à recommander.
Avis déposé le 13/07/2012
Note : 5/5
Christiane
note/5
Excellent produit que j'utilise pour la première fois.
Avis déposé le 15/02/2012
Note : 4.5/5
10 Colles à ongles professionelles 3g
10 Colles à ongles professionelles 3g
Cette colle à ongles transparente avec une consistance moyenne est l'un des accessoires indispensables pour votre pose de capsules. Par sa haute qualité, elle est spécialement conçue pour respecter...
Ultrabond Primer sans acide
Ultrabond Primer sans acide
La préparation de l'ongle pour l'application d'extensions ou de gel est une étape essentielle de votre pose. L'Ultrabond primer sans acide est un primer exempt d'acide méthacrylique utilisé pour...
500 Capsules Transparents Cut-out
500 Capsules Transparents Cut-out
La capsule transparente cut-out est idéale pour les ongles courts. cette prothèse se colle sur une petite partie de l'ongle et permet une plus large adhésion du gel ou de la résine. Les stylistes...
Gel UV de construction 50g clair
Gel UV de construction 50g clair
Ce gel de construction clair professionnel permet le modelage de l'ongle. Sa texture moyenne est idéale pour une construction sur prothèses ou ongles naturels. Ce Gel de construction est à la...
Gel UV de finition anti-jaunissement 50g
Gel UV de finition anti-jaunissement 50g
Ce gel de finition Professionnel s'utilise par dessus la couche de construction afin d'assurer une brillance et une élasticité à l'ensemble. Ce gel est traité anti-jaunissement. Conseils...
  • So Colissimo
  • Chronopost
  • Affiliation Manucure et beauté
  • Paiements acceptés :