Gel uv Professionnel pour ongles
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Foire aux questions

Votre satisfaction étant notre priorité, nous nous engageons à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant vos commandes, nos produits, des conseils ou le site francenails.fr

Comment créer mon compte ?


La création de votre compte est la première étape pour passer une commande sur le site francenails.fr. Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur "Mon compte", puis de renseigner une adresse e-mail valide. Ensuite, vous devrez indiquer vos coordonnées et choisir un mot de passe. Ce compte est totalement personnel, gratuit et sécurisé. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes et de suivre leur expédition.

Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour que nous puissions vous contacter. Pour modifier vos données personnelles, votre mot de passe ou votre adresse mail, il vous suffit d'accéder à « Mon Compte » sur francenails.fr

Je suis un particulier, puis-je commander ?


Bien sur. Notre boutique en ligne est ouverte à tous. De plus, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans le choix ou l'utilisation de nos produits

Je suis un professionnel, comment profiter des avantages d'un compte professionnel ?


C'est très simple. Créez votre compte FranceNails puis accédez à votre espace client. Cliquez ensuite sur la rubrique "Type de compte" puis renseignez les informations demandées. Votre compte professionnel sera activé en moins de 24h et vous profiterez ainsi de remises jusqu'à 30% sur l'ensemble de vos commandes.

Comment effectuer et payer ma commande ?


Après avoir créé votre compte, vous pouvez effectuer votre commande sur le site francenails.fr. Il vous suffit de cliquer sur chaque article pour l'ajouter à votre panier. A la fin de vos achats, il vous suffit de valider votre panier. Vous pouvez également passer votre commande par téléphone en contactant notre service client du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0805 69 21 29.

Comment utiliser un code de réduction ?


Lorsque vous recevez un code de réduction, vous devez respecter quelques consignes pour que celui-ci soit actif. Si votre code ne fonctionne pas, nous vous invitons à:

- vous identifier au préalable sur votre compte client en tapant votre adresse email et votre mot de passe,
- vérifier la date de validité de l'offre,
- vérifier les conditions d'application de l'offre, (ex : offre réservée aux nouveaux clients, offre valable hors promotions, ...),
- que votre code est inscrit en MAJUSCULES et ne contient pas d'ESPACE(S) avant ou après le code.

Les codes de réduction ne sont pas cumulables.

Quand vais-je recevoir ma commande et quel est le mode de livraison ?


le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. Sous réserve de la disponibilité des produits :

toute commande passée avant 17h00 sera traitée et expédiée le jour même (samedi et dimanche exclus).
toute commande passée après 17h00 sera traitée et expédiée le lendemain (samedi et dimanche exclus).

Un mail vous informera de l'expédition de votre commande.

Comment profiter de la livraison gratuite ?


Les frais de livraison sont offerts dès 69€ pour une livraison Standard à Domicile en France métropolitaine, Monaco et Luxembourg. Les frais de port sont offerts dès 89.00 € d'achat pour une livraison partout en Europe et 139.00 € hors zone euro.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?


Oui, à chacune de vos commandes, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison que vous souhaitez. Ainsi, soyez livré où que vous soyez : en vacances, sur votre lieu professionnel, en relais colis...

Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?


A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de francenails dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.

Le service client de francenails est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0805 69 21 29.

Quel est mon délai de rétractation ?


Vous satisfaire est notre priorité. Vous disposez ainsi de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour retourner à francenails un article qui ne vous conviendrait pas.

FranceNails s'engage à concéder un Avoir ou à rembourser l'article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d'origine, sans trace d'utilisation et accompagné du bon de livraison livré avec votre commande ou de sa facture d'achat d'origine à imprimer (Vous la trouverez dans Mes commandes sur votre compte FranceNails.fr).

Les articles personnalisés ainsi que les formats Maxi Volume 500ml ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Quel est le montant des frais de retour ?


En cas de rétraction, les frais de retour sont à la charge du client, quel que soit le transporteur utilisé.
En cas d'erreur de la part de francenails dans le contenu d'une commande ou d'un produit défectueux, les frais de retour seront pris en charge par francenails
Nous vous ferons parvenir par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port. Le retour sera effectué par Relais Colis.