Ce gel uv est un gel basse température qui ne chauffe pas et catalyse en quelques secondes seulement sous lampe LED et en moins de deux minutes sous lampe UV. Ce gel est adapté à tous... Lire la suite
Di-hema trimethylhexyl dicarbamate, Isobornyl methacrylate, Silica, Hydroxycyclohexyl phenyl ketone, Ethyl trimethylbenzoyl phenylphosphinate, Titanium dioxide/CI77891, Iron oxides/CI77491, Iron oxides/CI77492, Red 7/CI15850, Violet 2/CI60725, P-Hydroxyanisole, Hydroquinone
Le Confort - Gel Monophase Galerie photo
Gel UV - Le Confort
Gel UV - Le Confort
Avis (1)
Note moyenne (1 avis - 5/5)
21/09/2021 | Laetitia B Ne chauffe pas ! Ce gel est vraiment génial ! J'en ai essayer des tonnes et c'est le 1er qui brule vraiment pas sous la lampe. Aucun picotement, aucune sensation de chauffe et il se travail trés facilement. Je recommande ce gel, un must !
Description
Ce gel uv est un gel basse température qui ne chauffe pas et catalyse en quelques secondes seulement sous lampe LED et en moins de deux minutes sous lampe UV. Ce gel est adapté à tous les types d'ongles, il s'applique sur ongles naturels, chablons ou prothèses. Conçu pour ne pas chauffer lors de la catalysation, ce gel s'utilise pour les trois étapes de votre pose. Vous pouvez également l'utiliser uniquement en gel de base avant l'application d'un gel couvrant. Ce gel est auto-égalisant et très flexible afin de garantir une facilité d'application et une tenue parfaite durant plusieurs semaines. Les gels uv basse température sont formulés spécialement pour ne pas brûler lors de la catalysation. Ils catalysent avec toutes les lampes, quelque soit sa puissance (dès 9 watts).
Utilisation
Le Confort est un Gel Monophase professionnel de viscosité moyenne. Il est recommandé pour une utilisation sur capsules, ongles naturels ou chablons. Le Confort catalyse à l'aide d'une lampe LED ou UV.
Le gel Monophase est un gel 3 en 1 qui permet de réaliser la base, la construction et la finition de votre pose en gel uv. Nous vous recommandons de veiller à une parfaite préparation de l'ongle et d'appliquer un Primer avant l'utilisation de votre gel monophase. Nous vous recommandons également d'appliquer votre gel french avant la construction de votre ongle pour un rendu plus naturel. Vous pouvez combiner votre gel uv monophase avec l'ensemble de nos gels uv pour un effet camouflage, baby boomer ou l'obtention d'une teinte naturelle.
Caractéristiques
Compatibilité : Led / UV
Viscosité : 2/3
Indice Couvrant : 0/5
Gel de camouflage : Non
Gel Soak off : Non
Utilisation sur ongles naturels : Oui
Utilisation sur capsules : Oui
Utilisation sur chablons : Oui
Composition
Di-hema trimethylhexyl dicarbamate, Isobornyl methacrylate, Silica, Hydroxycyclohexyl phenyl ketone, Ethyl trimethylbenzoyl phenylphosphinate, Titanium dioxide/CI77891, Iron oxides/CI77491, Iron oxides/CI77492, Red 7/CI15850, Violet 2/CI60725, P-Hydroxyanisole, Hydroquinone